top of page
Microtrolyse

La microtrolyse, par le biais de sa précision inégalée, permet de réduire de 25% le nombre total des séances d'électrolyse. Il en résulte donc une efficacité accrue. Cette technologie offre l'avantage de diminuer l'intensité des courants, entraînant moins de douleur et d'inconfort. Les résultats sont probants,  2 à 3 fois  plus efficace qu'au moyen de l'électrolyse régulière à la loupe. Les réactions cutanées suite aux traitements sont atténuées et le confort du client augmenté, à sa grande satisfaction.

La microtrolyse se veut une application de l'électrolyse, assistée d’un microscope

chirurgical qui grossit 40 fois, comparativement à l’électrolyse qui lui, grossit seulement 3 fois.

Elle s’exécute au moyen d'un courant de 27 mhz. Preuves à l'appui, il s'agit de la seule méthode définitive brevetée qui élimine tous les types et toutes les grosseurs de poils qui contreviennent à l'harmonie esthétique d'une personne.

La précision des insertions assure leur destruction beaucoup plus rapidement.

Cette méthode convient à toutes les nuances de teint ainsi qu’à toutes les couleurs de poils. Le travail est exécuté avec des filaments à usage unique. Cette technique s’avère idéale pour irradier les poils et le duvet ayant résisté au laser et à la lumière pulsée.

 

bottom of page